Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
La date du mariage se rapproche pour Kim Kardashian et la jeune femme était accompagnée de ses sœurs pour les derniers essayages de sa robe le mercredi 17 août 2011. Le stress monte pour Kim Kardashia à deux jours de son mariage avec Kris Humphries. La belle a essayé sa robe de mariée ce

La date du mariage se rapproche pour Kim Kardashian et la jeune femme était accompagnée de ses sœurs pour les derniers essayages de sa robe le mercredi 17 août 2011. Le stress monte pour Kim Kardashia à deux jours de son mariage avec Kris Humphries. La belle a essayé sa robe de mariée ce mercredi 17 août à Los Angeles. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.



Plus que deux jours avant le mariage de Kim Kardashian qui se déroulera ce samedi 20 août 2011 probablement dans les environs de Los Angeles. Le mariage s’annonce déjà comme un véritable événement puisqu’il sera retransmis à la télévision sur la chaîne E ! Entertainment.

Pour être la plus belle dans sa robe, Kim Kardashian a choisi son amie Vera Wang pour designer sa robe de princesse. Mercredi 17 août, Kim et ses sœurs Kourtney et Kylie se sont rendues chez la créatrices pour les derniers essayages avant le grand jour.

Nul doute que le stress est à son comble pour Kim. On sait que plus de 500 personnes sont attendues pour ce mariage et parmi elles, de nombreuses célébrités sont attendues. Seront notamment présentes Demi Lovato, Kelly Osbourne, Nicole Richie ou encore Justin Bieber.




 

Kim Kardashian
TPMP : les messages surprise de Kim Kardashian et Neymar à Cyril Hanouna
Kim Kardashian : une partie de son dressing aux enchères sur eBay... les prix s'envolent !
Kim Kardashian sans maquillage : elle assume ses boutons de psoriasis, les internautes valident
Kim Kardashian, BTS, Kylian Mbappé, Ariana Grande... Les stars qui comptent le plus d'abonnés fakes
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème