2 photos
Voir le diapo
Fini la technologie pour Britney Spears. Le père de la chanteuse lui défend d'avoir un téléphone portable. Selon lui, c'est ce qui a causé ses ennuis, et c'est maintenant pour ça que la chanteuse de Till The World Ends est en procès contre son ancien garde du corps. Elle n'avait qu'à ne pas

Fini la technologie pour Britney Spears. Le père de la chanteuse lui défend d'avoir un téléphone portable. Selon lui, c'est ce qui a causé ses ennuis, et c'est maintenant pour ça que la chanteuse de Till The World Ends est en procès contre son ancien garde du corps. Elle n'avait qu'à ne pas lui envoyer des photos d'elle sexy. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Britney Spears est en procès contre son ancien garde du corps. Celui-ci accuse la star de harcèlement sexuel. Et les photos que lui a envoyées la star d'elle en tenue légère sur son portable ne vont pas l'aider. 

Son père, qui la soutien, a donc décidé que la star n'aurait plus de téléphone portable. Il sera comme ça plus facile de gérer ses relations. Il ne veut plus qu'elle tombe aussi bas que la dernière fois, en 2008. 

Il pense donc que si elle n'a plus de téléphone portable, il lui sera plus facile de contrôler ses fréquentations. Heureusement, il lui laisse encore décider de l'éducation de ses enfants... Mais pour combien de temps? 

La femme de 29 ans qui va bientôt se marier ne peut donc pas avoir de téléphone portable, jusqu'à ce que son père décide le contraire. 

Heureusement, il ne contrôle pas encore ses dépenses. Car avec les recettes de son album Femme Fatale et les ventes des places pour ses concerts, la star a beaucoup d'argent. 

Britney Spears
Britney Spears blessée par le documentaire sur sa vie : "Je continue de pleurer"
Britney Spears : son sosie incroyable perce sur TikTok
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles