Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Pour Nöel, les traditionnels packs de consoles de jeu commencent déjà à se préparer. nintendo vient d'annoncer que la wii aura un nouveau design et sera vendue avec les jeux Wii Party et Wii Sports. Le prix n'a pas encore été divulgué. Mais il sera sûrement attractif, pour que les wii

Pour Nöel, les traditionnels packs de consoles de jeu commencent déjà à se préparer. nintendo vient d'annoncer que la wii aura un nouveau design et sera vendue avec les jeux Wii Party et Wii Sports. Le prix n'a pas encore été divulgué. Mais il sera sûrement attractif, pour que les wii puissent fleurir aux pieds des sapins de Noël. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le nouveau pack. 



Ceux qui ne se sont toujours pas décidés à acheter la Wii trouveront peut-être enfin une occasion de sauter le pas à Noël. nintendo a décidé de sortir un pack avec la console et les deux jeux Wii Party et Wii Sports. 

Pour l'occasion, la console aura un look un peu différent. Mais ce qui est décevant, c'est qu'elle n'aura plus de compatibilité avec la Game Cube. Vous ne pourrez donc pas jouez à vos anciens jeux avec vos manettes Game Cube sur cette nouvelle Wii. 

Le jeux Wii Party est fait pour jouer entre amis ou en famille. Vous pourrez tous vous affronter dans plusieurs petits jeux qui demandent de la réflexion, de l'équilibre, ou de la concentration. 

Wii Sports, comme son nom l'indique, est un jeu qui réuni plusieurs sports. Vous pourrez, seul ou à plusieurs, faire du golf, du baseball, du ping pong, du bowling, du tennis, etc. 

Cette console de jeu est l'occasion de réunir toute la famille. Dans le nouveau pack de la Wii qui sortira pour Noël, vous aurez les deux jeux Wii. 

News
essentielles
sur le
même thème