2 photos
Voir le diapo
Jason Derülo est très sexy dans son nouveau clip It Girl, où il déclare son amour à l'actrice Tika Sumpter. Le clip enchaine les plans en noir et blanc et en couleur, ce qui fait son petit effet. Le couple est superbe à l'écran, et on dit qu'ils sortiraient ensemble dans la vraie vie. A

Jason Derülo est très sexy dans son nouveau clip It Girl, où il déclare son amour à l'actrice Tika Sumpter. Le clip enchaine les plans en noir et blanc et en couleur, ce qui fait son petit effet. Le couple est superbe à l'écran, et on dit qu'ils sortiraient ensemble dans la vraie vie. A vérifier. Découvrez-les dans le clip It Girl de Jason Derulo sur Purefans News by Adobuzz. 



It Girl est le nouveau clip de Jason Derulo. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est bien accompagné. Les deux stars sont très classes dans ce clip, et bien habillées, du début à la fin. 

Dans cette chanson d'amour, le chanteur veut tout simplement que la fille soit sienne. Alors forcément, il lui fait une grande déclaration d'amour, en lui disant qu'elle vaut plus qu'un Grammy Awards. 

It Girl figure sur son dernier album Future History, qui sortira à la rentrée. Mais c'est déjà son deuixième extrait. Don't Wanna Go Home est la chanson qui a été choisie comme premier single. 

Jason Derülo
Clip "Goodbye" : Jason Derulo délaisse sa petite amie avec David Guetta et Nicki Minaj
Jason Derulo dévoile "Colors", son hymne pour la Coupe du monde 2018 🎼⚽
Jason Derulo, Ibrahim Maalouf, Toxic Avenger, Jul & Alonzo... Les meilleurs clips de la semaine
Jason Derulo, Martin Garrix, OMI... le concert Isle Of MTV diffusé sur la chaîne musicale
voir toutes les news de Jason Derülo Découvrir plus d'articles