2 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Glee devrait être très rock. La saison 3 de Glee devrait revenir à ses fondamentaux et reprendre régulièrement des classiques du Rock & Roll comme ce fut le cas lors de la saison 1. Les explications grâce à Lea Michele sont sur Purefans News by Adobuzz. Fini la pop,

La saison 3 de Glee devrait être très rock. La saison 3 de Glee devrait revenir à ses fondamentaux et reprendre régulièrement des classiques du Rock & Roll comme ce fut le cas lors de la saison 1. Les explications grâce à Lea Michele sont sur Purefans News by Adobuzz.



Fini la pop, retour au rock pour les lycéens de Glee. Selon Lea Michele, l’actrice principale de la série qui joue Rachel, la saison 3 de Glee devrait de nouveau mettre en avant des reprises de chansons rock plutôt que pop.

La série est connue pour ses nombreuses reprises musicales et cette année, il y eu plus de Lady Gaga et de Katy Perry que de classiques du rock. Mais Lea Michele nous promet que cela va changer cette année.

La saison 3 de Glee débute le mardi 20 septembre 2011 aux USA sur la chaîne FOX et le film du concert de Glee sortira la semaine suivante, le 28 septembre en France.

Glee - Saison 3
Glee saison 3 : épisodes inédits sur W9, préparez-vous à vibrer (SPOILER)
Glee saison 3 : Rachel, Finn et les autres, quelle fin pour les diplômés ?
Glee saison 3 : c'est la fin du lycée pour les New Directions ! (SPOILER)
Glee saison 3 : Taylor Swift, Nicki Minaj et Lady Gaga, des reprises qui déchirent ! (VIDEOS)
voir toutes les news de Glee - Saison 3 Découvrir plus d'articles