2 photos
Voir le diapo
Demi Lovato est définitivement de retour sur le devant de la scène. La belle brune âgé de 19 ans revient de loin et est enfin guérie de ses troubles alimentaires. Son nouvel single Skyscraper cartonne et l'encourage à aller plus loin dans sa carrière. Pour son nouvel album intitulé

Demi Lovato est définitivement de retour sur le devant de la scène. La belle brune âgé de 19 ans revient de loin et est enfin guérie de ses troubles alimentaires. Son nouvel single Skyscraper cartonne et l'encourage à aller plus loin dans sa carrière. Pour son nouvel album intitulé Unbroken, la starlette veut se donner à fond et faire les choses en grand. La date de sortie ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Le dernier titre de Demi Lovato date de de 2010, il y a presque 1 an. Juste après, la chanteuse a dû faire face à de nombreux problèmes de santé, la dépression et des troubles alimentaires.

Aujourd'hui, elle fait son grand retour et cartonne avec son nouveau single Skyscraper, un titre exceptionnel qui raconte son combat contre la maladie. Mais Demi ne compte pas s'arrêter là. La jeune femme va sortir un nouvel album intitulé Unbroken.

Demi s'était déjà confiée sur ce nouveau disque lors d'une interview au magazine Seventeen: "Il y a beaucoup d'émotions qui entrent dans la conception d'un album. Je me sens bénie, inspirée et nerveuses avec de l'impatience. Mais surtout, je suis excitée en pensant à l'avenir et au partage de ce nouvel album avec mes fans".

De l'émotion, du talent et des collaborations de choc (comme avec Timbaland), Demi Lovato promet de tout casser avec Unbroken qui sortira le 20 septembre 2011 !

Demi Lovato
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
Demi Lovato de retour à la télé dans une série sur les troubles alimentaires
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles