10 photos
Voir le diapo
Toute l’équipe de Purefans News by Adobuzz souhaite un très bon anniversaire à Demi Lovato qui fête ce samedi 20 août 2011 ses 19 ans. Pour fêter l’événement, nous vous proposons de découvrir les plus belles photos de Demi de ses débuts dans Camp Rock à son dernier titre, Skyscraper.

Toute l’équipe de Purefans News by Adobuzz souhaite un très bon anniversaire à Demi Lovato qui fête ce samedi 20 août 2011 ses 19 ans. Pour fêter l’événement, nous vous proposons de découvrir les plus belles photos de Demi de ses débuts dans Camp Rock à son dernier titre, Skyscraper.



A  19 ans, Demi Lovato en a traversé des épreuves. A l’occasion de l’anniversaire de la jeune femme, Purefans News retrace sa carrière, les bons et les mauvais moments en photos.

Quand Demi commence sa carrière, elle n’a que sept ans. Elle joue dans la série Barney & Friends et rencontre lors de l’audition sa meilleur amie, la belle Selena Gomez. Si au départ Demi reste inconnue, c’est la chaîne Disney Channel qui va la propulser au rang de star internationale.

En 2007, elle devient la star du film musical Camp Rock avec les sensations du moment : les Jonas Brothers. Immédiatement, le succès est gigantesque. Sa performance d’actrice mais surtout de chanteuse et de musicienne est remarquée et Demi se sert de cette notoriété naissante pour sortir son premier album, Don’t Forget.

On y découvre une voix pure qui peut monter très haut et le succès se confirme pour la chanteuse lorsque son album atteint la seconde place du classement des ventes de disques aux Etats-Unis. Demi a alors 16 ans.

Disney lui propose alors que jouer dans sa propre série, Sonny With a Chance. Parallèlement à sa carrière d’actrice à la télé, Demi Lovato entame un second album qui sera baptisé Here We Go Again et sortira en 2009. Elle tourne également dans Camp Rock 2 et fait une apparition remarquée dans la série Grey's anatomy.

Mais en octobre 2010, Demi décide d’arrêter sa tournée pour entrer dans un hôpital à cause de problèmes personnels. Elle souffre alors de boulimie et se mutile. Après plusieurs mois de traitement, la jeune femme se remet sur pied et sort de l’hôpital en janvier 2011.

Après s’être remis sur pied, l’actrice compte bien revenir sur le devant de la scène. Il y a quelques semaines, elle dévoilait son nouveau single Skyscraper qu’elle a écrit en se basant sur son expérience douloureuse. Son troisième album intitulé Unbroken sera disponible le 20 septembre prochain.











Demi Lovato
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
Demi Lovato de retour à la télé dans une série sur les troubles alimentaires
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles