5 photos
Voir le diapo
Pippa Middleton est de retour ! Après de nombreuses semaines sans avoir aperçue le bout de son nez, la sœur de Kate était de sortie à Londres ce mardi 16 août 2011. Depuis sa robe sexy au mariage princier de l’année, la plus hot des British qui, selon la rumeur, ferait tourner la tête du

Pippa Middleton est de retour ! Après de nombreuses semaines sans avoir aperçue le bout de son nez, la sœur de Kate était de sortie à Londres ce mardi 16 août 2011. Depuis sa robe sexy au mariage princier de l’année, la plus hot des British qui, selon la rumeur, ferait tourner la tête du Prince Harry est apparue plus belle que jamais. Toutes les photos sont sur Purefans News by Adobuzz.



Pippa Middleton voudrait-elle se faire oublier ? Depuis quelques temps, la désormais célèbre sœur de Kate est très discrète et rares sont les fois où elle est prise en photos. En mai dernier, elle avait été mitraillée à roland garros et dans les rues de Londres mais Pippa aspirerait maintenant à un peu de tranquillité.

C’est très bronzée qu’elle a été photographiée dans les rues de Londres ce mardi 16 août 2011. Avec des vêtements sombres, la belle faisait ressortir son teint halée pas vraiment naturel. Elle avait opté pour cette sortie pour une robe anthracite surmontée d’un blouson en cuire.

Un look classe et sobre qu’elle a assorti à des compensés couleur camel. Pippa deviendra-t-elle la nouvelle icône de la mode made in Britain ? Découvrez les photos de Pippa Middleton à Londres.





Pippa Middleton
Pippa Middleton a accouché, le sexe du bébé dévoilé ?
Pippa Middleton enceinte de son premier enfant !
Pippa Middleton mariée : découvrez les photos de la cérémonie 💍
Pippa Middleton et Prince Harry en couple ? La folle rumeur d'une liaison cachée
voir toutes les news de Pippa Middleton Découvrir plus d'articles