Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
D'après Europe 1, Gérard Depardieu s'est offert un nouveau dérapage mardi soir, à bord d'un avion Air France, en urinant en plein milieu d'un avion, devant les passagers. Les détails et explications du nouveau coup de folie de l'acteur sur Purefans News by Adobuzz. Gérard Depardieu

D'après Europe 1, Gérard Depardieu s'est offert un nouveau dérapage mardi soir, à bord d'un avion Air France, en urinant en plein milieu d'un avion, devant les passagers. Les détails et explications du nouveau coup de folie de l'acteur sur Purefans News by Adobuzz.



Gérard Depardieu n'aime pas qu'on lui dise non, même pour des raisons de sécurité. Selon Europe 1, l'acteur aurait en effet uriné en plein milieu d'un avion Air France, devant les passagers, simplement parce que l'hôtesse lui aurait demandé de patienter pour se rendre aux toilettes.

La radio précise que l'avion, à destination de Dublin, était alors en phase de décollage et que Gérard Depardieu était prié – comme n'importe quel autre passager – de rester assis pour des raisons de sécurité évidentes.

Sur Europe 1 toujours, une des passagères a raconté la scène surréaliste : "On voyait bien qu'il avait bu, l'hôtesse était interloquée... mais pas de commentaire (...) il n'y a pas eu de mot, rien. Monsieur Depardieu s'est rassi, nous sommes rentrés au parking de l'aéroport parce qu'il fallait nettoyer" explique-t-elle visiblement aussi surprise que dégoûtée.

Nos  confrères précisent que ce nouveau pétage de câble de Gérard Depardieu aurait entrainé un retard de 2 heures...

Nathib

Gérard Depardieu
Marseille saison 2 : Gérard Depardieu critique le PSG et... Netflix
Marseille saison 2 : les supporteurs de l'OM refusent de faire de la pub pour la série
Marseille : Netflix commande une saison 2, Twitter sous le choc
Gérard Depardieu : héros d'une série interdite aux moins de 16 ans en Russie
voir toutes les news de Gérard Depardieu Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème