2 photos
Voir le diapo
Quant tout une ville se met à parader pour une star, il y a vraiment de quoi s'inquiéter. Justin Bieber continue de surfer sur la vague du succès et peut compter sur le soutien de millions de fans. Etats-Unis, Amérique latine, Australie, Europe, le chéri de Selena Gomez a tenté de satisfaire

Quant tout une ville se met à parader pour une star, il y a vraiment de quoi s'inquiéter. Justin Bieber continue de surfer sur la vague du succès et peut compter sur le soutien de millions de fans. Etats-Unis, Amérique latine, Australie, Europe, le chéri de Selena Gomez a tenté de satisfaire tous ses fans avec des concerts aux quatre coins du monde. Malheureusement, beaucoup n'ont pas été servies et réclament la venue de Justin Bieber en manifestant dans la rue ! La vidéo de la parade Justin Bieber à Oslo sur Purefans News by Adobuzz !



Une parade spécialement faite pour une star ? Du jamais vu ! Et pourtant, samedi 13 août à Oslo en Norvège, des centaines de fans (surtout des filles) sont descendus dans la rue pour réclamer la venue de Justin Bieber.

"Justin Bieber à Norway", "Viens à Norway Justin Bieber", des pancartes, des ballons et des drapeaux et on en passe sont brandis pour demander à Justin de venir donner un concert dans cette petite ville de Norvège. La Biebermania s'est installée, les fans chantent, dansent et crient, bref la folie !

Le principal concerné n'a toujours pas réagi à cette parade, mais que dire ? Après l'hystérie des fans mexicaines, voilà que les petites norvégiennes passent à l'attaque. Jusqu'où la Biebermania va-t-elle aller ? A cette allure, les fans crieront bientôt "Justin Bieber président" !

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème