2 photos
Voir le diapo
Pippa Middleton, la soeur de Kate, n'a qu'un mot à dire pour devenir chanteuse. Et c'est grâce à Simon Cowell, le jury de X-Factor. Lui aussi est tombé sous le charme de la belle. Il aimerait pouvoir la produire, alors qu'il ne sait même pas si elle est capable de chanter. Mais comme on dit

Pippa Middleton, la soeur de Kate, n'a qu'un mot à dire pour devenir chanteuse. Et c'est grâce à Simon Cowell, le jury de X-Factor. Lui aussi est tombé sous le charme de la belle. Il aimerait pouvoir la produire, alors qu'il ne sait même pas si elle est capable de chanter. Mais comme on dit l'amour rend aveugle. Et le public de Pippa l'aime tellement qu'elle n'a aucun défaut à ses yeux. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Pippa Middleton peut se lançer dans la musique. Elle a le soutien du très difficile à convaincre Simon Crowell. Et il est prêt à produire son premier album si la star lui demande!

Il a déclaré: "Je ne l'ai jamais entendu chanter, mais si elle vient me voir en me disant "je veux être une star de la télé", je la ferai signer immédiatement. Elle a le X factor. Qui peut éclipser sa soeur le jour de son mariage? C'est impressionant"

Oui, cette fille impressionne tout le monde, et tout le monde la veut. Mais elle ne semble pas vraiment décidée à collaborer avec quelqu'un. Elle préfère garder son image de miss corps parfait plutôt que de se lançer dans quelque chose. 

Et comme le dit Simon Crowell, arriver à éclipser sa soeur le jour de son mariage, c'est impressionant, d'autant plus quand sa soeur est la femme du Prince William. Mais rien n'est impossible pour Pippa Middleton, qui a le monde à ses pieds. 

Pippa Middleton
Pippa Middleton a accouché, le sexe du bébé dévoilé ?
Pippa Middleton enceinte de son premier enfant !
Pippa Middleton mariée : découvrez les photos de la cérémonie 💍
Pippa Middleton et Prince Harry en couple ? La folle rumeur d'une liaison cachée
voir toutes les news de Pippa Middleton Découvrir plus d'articles