2 photos
Voir le diapo
Dans la saison 3 de Glee, il semblerait que la relation entre les deux cheerleaders Brittany et Santana ne soit plus à l’ordre du jour. La date de diffusion de l’épisode 1 de la saison 3 de Glee est prévue pour le 20 septembre 2011 et, selon Heather Morris qui joue Britanny dans la série,

Dans la saison 3 de Glee, il semblerait que la relation entre les deux cheerleaders Brittany et Santana ne soit plus à l’ordre du jour. La date de diffusion de l’épisode 1 de la saison 3 de Glee est prévue pour le 20 septembre 2011 et, selon Heather Morris qui joue Britanny dans la série, le pseudo couple Brittany/Santana ne devrait pas durer. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.



Elles nous ont émus dans la saison 2 de Glee à tel point qu’on souhaitait vraiment que quelque chose se déroule entre Brittany et Santana. Mais à en croire les propos de Heather Morris, il ne devrait pas y avoir un autre couple gay dans la série, du moins, ce ne sera pas Santana et Brittany.

Même si les deux jeunes filles se sont beaucoup rapprochées lors de la saison 2, leur relation culminant lorsque Santana a avoué ses sentiments à Brittany, Heather Morris avoue que leur « couple » devrait cesser lors de la saison 3.

En effet, Brittany tentera de renouer avec son ex petit-ami Artie et laissera donc tomber Santana. Mais l’actrice ne nous dit pas que la belle ne trouvera pas l’amour. Le créateur de la série, Ryan Murphy, a déjà indiqué que Santana sera bel et bien lesbienne et qu’elle pourrait trouver l’amour cette saison.

Glee - Saison 3
Glee saison 3 : épisodes inédits sur W9, préparez-vous à vibrer (SPOILER)
Glee saison 3 : Rachel, Finn et les autres, quelle fin pour les diplômés ?
Glee saison 3 : c'est la fin du lycée pour les New Directions ! (SPOILER)
Glee saison 3 : Taylor Swift, Nicki Minaj et Lady Gaga, des reprises qui déchirent ! (VIDEOS)
voir toutes les news de Glee - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème