Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le transfert de plus cher de l'été a fêté dignement ses premiers pas en Premier League hier soir !! L'attaquant argentin Sergio Aguero transféré de l'atletico madrid à manchester city pour 43 millions d'€ a réussi son baptême du feu ... la preuve en vidéo sur Purefans News by

Le transfert de plus cher de l'été a fêté dignement ses premiers pas en Premier League hier soir !! L'attaquant argentin Sergio Aguero transféré de l'atletico madrid à manchester city pour 43 millions d'€ a réussi son baptême du feu ... la preuve en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Manchester City jouait hier, lundi 15 août 2011 son premier match de la saison de Premier League face aux gallois de Swansea et le résultat a été sans appel. Les citizens jouaient après toutes les autres équipes et devaient s'imposer pour prévenir les autres qu'ils faudraient compter avec eux cette saison pour le titre de Champion d'Angleterre.

Revenons sur les débuts exceptionnels de Sergio Agüero. Entré en jeu à la 60eme minute, le gendre de Diego Maradona n'a mis que huit minutes avant de faire trembler les filets. Quelques minutes plus tard, on le retrouve dans une action de classe mondiale où il ne marque pas, mais offre une passe décisive à David Silva. Cerise sur le gateau, alors que les arrêts de jeu débutent Aguero envoie un missile des 30 mètres ...

Résumé de la soirée pour le déjà chouchou de Manchester City : 30 minutes de jeu, 2 buts, 1 passe décisive, on en redemande et vite !!


Manchester City : Agüero frappe d'entrée ! par evidenceprod

Sergio Aguero
News
essentielles
sur le
même thème