2 photos
Voir le diapo
Comme chaque année, les habitants de la maison des secrets doivent inventer l'hymne de Secret Story. Pour pimenter le défi, la Voix a proposer candidats de s'affronter filles contre garçons. Alors que les filles la jouent désabusées malgré la volonté d'Aurélie (Secret Story) et de Morgane

Comme chaque année, les habitants de la maison des secrets doivent inventer l'hymne de Secret Story. Pour pimenter le défi, la Voix a proposer candidats de s'affronter filles contre garçons. Alors que les filles la jouent désabusées malgré la volonté d'Aurélie (Secret Story) et de Morgane (Secret Story), les garçons assurent et sortent un hymne digne de ce nom. La vidéo de l'hymne Secret Story 5 sur Purefans News by Adobuzz !



La Voix adore voir s'affronter les candidats lors de jeux ou de missions. Comme chaque année, elle a demandé aux habitants d'écrire ensemble l'hymne de Secret Story (il était temps). Mais pour pimenter un peu le jeu, les candidats devront se diviser en deux équipes, filles contre garçons.

Deux équipes, deux hymnes, ça promet. Et pourtant, du côté des filles, il n'y a pas de quoi être fières. Au départ motivées, Ayem, Juliette et Sabrina se donnent à fond avant de finalement jeter l'éponge.

Quand vient le temps de présenter leur chef d'oeuvre, les filles font les gamines et refusent de se donner en spectacle. Morgane insiste pour jouer le jeu et tente de remotiver les troupes. Juliette, Ayem, Sabrina et Aurélie se lancent finalement à l'eau et laissent Marie bouder dans son coin. Plantée comme une potiche, Barbie refuse de se ridiculiser ...

Les garçons, eux, ont fait preuve de bonne volonté et ont offert un show digne de ce nom. Sous les yeux éblouis des filles, les candidats ont poussé la chansonnette avec des paroles très expressives. Tous en choeur, les garçons ont (encore) prouvé qu'ils pouvaient faire mieux que les filles et se delectent de leur victoire en empochant les 3 000 euros !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles