2 photos
Voir le diapo
C'est devenu une routine. M6 défie toute concurrence avec son émission L'Amour Est Dans Le Pré. Et les autres chaines peuvent faire ce qu'elles veulent, elles ne réussissent pas à la déolger. Que ce soit TF1 avec Camping Paradis, France 2 avec Private Practice, ou France 3 avec C'est Bon Pour

C'est devenu une routine. M6 défie toute concurrence avec son émission L'Amour Est Dans Le Pré. Et les autres chaines peuvent faire ce qu'elles veulent, elles ne réussissent pas à la déolger. Que ce soit TF1 avec Camping Paradis, France 2 avec Private Practice, ou France 3 avec C'est Bon Pour Le Moral, rien n'y fait. Découvrez le classement des audiences sur Purefans News by Adobuzz. 



L'amour toujours... Pendant les vacances, les Français sont très attachés à leur émission, L'Amour Est Dans Le Pré. Et aucune occasion n'est bonne pour la rater. 4 814 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous, ce qui représente 24% de part d'audience. Encore une fois, M6 cartonne. 

Ce qui laisse la deuxième place à TF1, loin derrière. Camping Paradis n'a réussi a attiré que 3 803 000 fidèles. En clair, la chaine n'a eu que 18.7% de part du gâteau. Un score très faible pour la chaine qui a l'habitude de dépasser les 20%. 

France 2, avec Private Practice, laisse la quatrième place à France 3. Private Practice a été suivi par 2.2 millions de téléspectateurs (12%). France 3 diffusait l'émission C'est Bon Pour Le Moral, un classement des meilleures chansons de ces 50 dernières années. Mais seuls 2 118 000 personnes se sont remontées le moral avec ce programme, soit 11% de pda. 

Sur la TNT, c'est W9 qui, comme M6, est l'indétronable du lundi soir. Astérix et La Surprise de César a atteint le million et demi de téléspectateurs, soit 7.7% de pda. Les vacances réussissent aux chaînes du groupe M6, qui vivent leur heure de gloire tous les lundis. 

News
essentielles
sur le
même thème