

C'est devenu une routine. M6 défie toute concurrence avec son émission L'Amour Est Dans Le Pré. Et les autres chaines peuvent faire ce qu'elles veulent, elles ne réussissent pas à la déolger. Que ce soit TF1 avec Camping Paradis, France 2 avec Private Practice, ou France 3 avec C'est Bon Pour Le Moral, rien n'y fait. Découvrez le classement des audiences sur Purefans News by Adobuzz.
L'amour toujours... Pendant les vacances, les Français sont très attachés à leur émission, L'Amour Est Dans Le Pré. Et aucune occasion n'est bonne pour la rater. 4 814 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous, ce qui représente 24% de part d'audience. Encore une fois, M6 cartonne.
Ce qui laisse la deuxième place à TF1, loin derrière. Camping Paradis n'a réussi a attiré que 3 803 000 fidèles. En clair, la chaine n'a eu que 18.7% de part du gâteau. Un score très faible pour la chaine qui a l'habitude de dépasser les 20%.
France 2, avec Private Practice, laisse la quatrième place à France 3. Private Practice a été suivi par 2.2 millions de téléspectateurs (12%). France 3 diffusait l'émission C'est Bon Pour Le Moral, un classement des meilleures chansons de ces 50 dernières années. Mais seuls 2 118 000 personnes se sont remontées le moral avec ce programme, soit 11% de pda.
Sur la TNT, c'est W9 qui, comme M6, est l'indétronable du lundi soir. Astérix et La Surprise de César a atteint le million et demi de téléspectateurs, soit 7.7% de pda. Les vacances réussissent aux chaînes du groupe M6, qui vivent leur heure de gloire tous les lundis.