2 photos
Voir le diapo
Hier soir dans Secret Story 5, la Voix avait concocté une émission spéciale révélation pour les candidats. Alors qu’Ayem (Secret Story),  Morgane (Secret Story) et Jonathan (Secret Story) étaient en danger, qui a quitté l’aventure? Que s’est-il passé sur le prime de Secret Story

Hier soir dans Secret Story 5, la Voix avait concocté une émission spéciale révélation pour les candidats. Alors qu’Ayem (Secret Story),  Morgane (Secret Story) et Jonathan (Secret Story) étaient en danger, qui a quitté l’aventure? Que s’est-il passé sur le prime de Secret Story 5 ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



La Voix dévoile des images de la maison parallèle aux habitants et dévoile la supercherie du faux-couple Ayem/Simon à Juliette et Geoffrey. Ce soir, la Voix veut jouer la carte de la transparence avec le révélateur d’émotions qui permet de juger de la sincérité des habitants.

Geoffrey et Juliette font leur retour dans la maison des secrets main dans la main. Juliette, Geoffrey et Simon font ensemble face au détecteur de mensonge. On apprend notamment que Simon a de forts sentiments pour Juliette.

Lors de l’explication, Simon est muet et ne croit pas que révélateur fonctionne. Est-il en plein déni ? Geoffrey, lui, préfère en rire. Marie fait ensuite face aux révélations du détecteur d’émotions de Geoffrey. Elle semble rassurée même si elle assure ne pas avoir de doutes sur son chéri.

Place maintenant aux deux ennemis des candidats : les jumeaux ! Après le buzz de Simon qui a coûté la moitié de la cagnotte de Zarko et Ayem qui a remporté la moitié du secret de Zelko. La Voix leur donne une mission : ne pas se quitter pendant deux jours pour 10 000 euros. Ils devront enfiler un seul et même vêtement. Autant dire que c’est comique.

Au tour d’Ayem qui découvre tous ce que les candidats pensent d’elle. Juliette ne cache pas ses vraies émotions envers Juliette. Puis c’est au tour d’Aurélie et de son couple avec Geof. La Voix a convoqué Marie, Geoffrey, Geof et Aurélie face au révélateur d’émotions.

On en apprend des choses sur Geof et sur Aurélie. Geof serait-il encore amoureux de son ex petite-amie ? Les quatre candidats ne semblent pas réussir à s’entendre sur la marche à suivre pour protéger leur secret.

Geof et Simon sont choisis par leurs teams respectives pour entrer dans la salle des totems. La chasse aux secrets est relancée. Du côté des candidats, les jumeaux ayant refusé de participer au ménage, ils sont maintenant au service des candidats pour 48 heures. Zelko refuse complètement la mission...

Morgane et Jonathan ont rendez-vous avec le révélateur d’émotions.  On en apprend beaucoup plus sur les sentiments de Jonathan envers Morgane. Mais est-il réellement sincère ?

Simon a gagné 20 000 euros qu’il prélève dans les cagnottes de tous les habitants sauf Jonathan et Daniel. L’ambiance semble tendue entre Juliette et Simon... Il est déjà l’heure pour Ayem, Jonathan et Morgane de se rendre dans le sas.

Il est temps pour les candidats de savoir qui sera éliminé. La première personne à être sauvée est ... Ayem. La personne éliminée est ... Jonathan. Morgane est totalement bouleversée.

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles