2 photos
Voir le diapo
Kirsten Dunst joue dans le nouveau film de Lars Von Trier Melancholia. Pour les besoins du film, elle a tourné toute une scène nue, et sans aucun complexe. D'ailleurs pourquoi l'actrice de Marie-Antoinette devrait-elle être complexée? Elle assume son corps sublime, et confie même qu'elle ne

Kirsten Dunst joue dans le nouveau film de Lars Von Trier Melancholia. Pour les besoins du film, elle a tourné toute une scène nue, et sans aucun complexe. D'ailleurs pourquoi l'actrice de Marie-Antoinette devrait-elle être complexée? Elle assume son corps sublime, et confie même qu'elle ne fait ni régime, ni sport. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Pour une scène dans Melancholia de Lars Von Trier, Kirsten Dunst se met entièrement nue. Et quand on vous dit nue, c'est nue! Rien n'est caché, et on voit son corps en entier. 

Lors d'une interview qu'elle a donné au magazine Britannique Elle, la star est revenue sur cette scène: "Je n'ai jamais vraiment trop mangé. Je perds du poids l'été, et j'en prends l'hiver"

L'artiste n'a "auncun problème avec son corps". Lors du tournage de la scène, c'est en toute décontraction qu'elle est arrivée: "Je faisais confiance à tout le monde sur le plateau et l'éclairage était beau. Je n'avais pas travaillé à l'avance, c'était naturel", a-t-elle confié. 

Et la star n'a pas fait de régime spécial ni de sport avant le tournage. C'est avec plaisir qu'elle montre pour la première fois, et avec beaucoup d'honnêteté, son corps. "J'ai des gros seins, les gens ne s'en rendent pas compte, parce que je ne les montre pas, mais ils sont là!" Son franc parler fait plaisir à entendre. Melancholia sera dans les salles le 10 août. 

Kirsten Dunst
Kirsten Dunst : Elle pense déjà au mariage avec Garett Hedlund !
Kirsten Dunst : elle ne lâche plus Garrett Hedlund !
R.E.M. : Kirsten Dunst comme dernier cadeau dans leur ultime clip (VIDEOS)
Kirsten Dunst : de ''trop gros seins'' ... ou simplement la grosse tête
voir toutes les news de Kirsten Dunst Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème