2 photos
Voir le diapo
Eva Mendes fait attention à sa ligne. L'actrice de Hitch fait beaucoup de sport pour garder sa taille fine. Dans les restaurants, elle fait attention à ce qu'elle mange et choisi toujours les choses les plus simples. Et voilà comment elle réussi à avoir un corps qui fait baver les hommes et

Eva Mendes fait attention à sa ligne. L'actrice de Hitch fait beaucoup de sport pour garder sa taille fine. Dans les restaurants, elle fait attention à ce qu'elle mange et choisi toujours les choses les plus simples. Et voilà comment elle réussi à avoir un corps qui fait baver les hommes et les femmes. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le régime d'Eva Mendes



Eva Mendes n'a pas de centimètres de tour de taille en trop. Et pour cause, l'artiste s'entretient tous les jours. A commençer par son alimentation, sans excès. Elle fait aussi beaucoup de sport. 

Elle a déclaré: "Je ne mange jamais de viande, mais j'adore le pain. Les gens sont toujours surpris quand je mange du pain dans les restaurants. Et quand je ne sais pas quoi manger, je me tourne vers des pâtes natures, j'essaie de garder les choses simples."

Dommage que le prix à payer pour une si belle taille soit élevé. Mais Eva sait se faire plaisir. Elle s'entraine beaucoup pour pouvoir avoir un corps toujours musclé. Ses séances de yoga marchent bien. 

"Je fais 35 minutes de cardio par jour. Je fais aussi du yoga deux fois par semaine avec mon prof personnel" confie-t-elle. Voilà son secret. 

La star sera prochainement à l'affiche de The Place Beyond The Pines, avec Ryan Gosling, et racontera l'histoire d'un voleur poursuivi par la police. 

Eva Mendes
Eva Mendes et Ryan Gosling parents : bébé est né !
Eva Mendes pour Mugler : les appli Facebook, iPhone, iPad, Androïd
Eva Mendes : Aussi belle qu'un ange dans la nouvelle pub d'Angel (VIDEO)
Eva Mendes et Ryan Gosling : le nouveau couple hot made in Hollywood
voir toutes les news de Eva Mendes Découvrir plus d'articles