Olivia Wilde se la joue retro à Londres pour l’avant-première de Cowboys et Envahisseurs. La Numéro 13 de Dr House s’est fait remarquée dans un style rétro. Robe longue noire à poids, rouge à lèvres rouges et coiffure tout droit sortie d’un placard, Olivia a fait mieux. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.
Comme quoi on ne peut pas avoir raison à tous les coups. Pour Olivia Wilde hier, c’était un peu limite au niveau de la tenue vestimentaire. Elle qui nous avait surpris à Berlin il y a quelques jours avec sa robe noir et sa coiffure impressionnante a un peu trop usée du maquillage pour l’avant première de Cowboys et Envahisseurs à Londres le 11 août 2011.
D’abord parlons de la robe. Signée Gucci, elle est d’inspiration retro : noire à poids blancs avec un nœud blanc à poids noirs. Un peu trop longue, dommage car on ne peut pas voir les magnifiques jambes d’Olivia Wilde.
Ensuite, le maquillage. Trop de fonte de teint, un rouge à lèvres rouges qui ne lui va pas trop… Chez Purefans News, on est pas fan mais on vous laisse vous faire votre avis.




player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2