2 photos
Voir le diapo
Le nouveau clip de Jessie J est Who's Laughing Now, extrait de son dernier album Who You Are. Et on comprend bien que la chanteuse prend une belle revanche sur ses premières années d'école. Dans le clip, on peut voir une minie Jessie J qui nous fait craquer. La pauvre est malmenée par ses

Le nouveau clip de Jessie J est Who's Laughing Now, extrait de son dernier album Who You Are. Et on comprend bien que la chanteuse prend une belle revanche sur ses premières années d'école. Dans le clip, on peut voir une minie Jessie J qui nous fait craquer. La pauvre est malmenée par ses camarades de classe. Découvrez le clip de Who's Laughing Now, sur Purefans News by Adobuzz. 



Avant d'être connue, Jessie J a du passer par l'école, comme tout le monde. D'après son clip Who's Laughing Now, la chanteuse ne devait pas vraiment faire partie des élèves populaires de l'école. 

Se serait-elle inspirée de son enfance pour son nouveau clip? C'est probable. La star semble vouloir dire à tous ces anciens camarades de classe qu'elle est passée à autre chose, Qui rit maintenant? 

C'est bien elle! Une petite fille prend la place de la chanteuse. Elle n'est pas comme les autres, du coup, elle est la cible de moqueries de mauvais goût. Mais à la fin, elle se fait un plaisir de se venger en arrosant ses petites camarades avec un extincteur. 

Ses camarades de l'époque doivent maintenant s'en modre les doigts d'avoir été odieuses avec la star. Mais c'est la vie. Who's Laughing Now a des chances de s'imposer dans les charts grâce à son rythme entrainant. 

Jessie J
Jessie J et Channing Tatum : la chanteuse lassée de la pression des fans pour le mariage et le bébé
Jessie J et Jenna Dewan : la copine de Channing Tatum et son ex s'allient pour un coup de gueule
"Alive", le nouvel album de Jessie J disponible le 23 septembre
Jessie J : It's My Party, le clip festif et sexy
voir toutes les news de Jessie J Découvrir plus d'articles