2 photos
Voir le diapo
Après la mort d’Amy Winehouse, son ex-mari Blake Fielder-Civil voudrait publier un livre sur leur relation selon le journal britannique The Sun. Actuellement en prison, Blake Fielder-Civil qui fut marié à Amy Winehouse de 2007 à 2009 projetterait d’écrire un livre sur sa relation avec la

Après la mort d’Amy Winehouse, son ex-mari Blake Fielder-Civil voudrait publier un livre sur leur relation selon le journal britannique The Sun. Actuellement en prison, Blake Fielder-Civil qui fut marié à Amy Winehouse de 2007 à 2009 projetterait d’écrire un livre sur sa relation avec la chanteuse décédée mystérieusement le 23 juillet dernier. Toutes les infos sont sur Purefans News by Adobuzz.



Rendre hommage à sa mémoire ou bien se faire de l’argent facile sur le dos de la star ? Voilà ce que l’on peut se demander en apprenant que Blake Fielder-Civil, ex-mari d’Amy Winehouse, souhaiterait publier un livre qui retracerait sa relation avec la chanteuse de Rehab.

Les deux jeunes gens s’étaient mariés en 2007 puis avaient divorcés en 2009. Certains le tiennent même pour responsable de la descente aux enfers d’Amy : il aurait été celui qui l’aurait initié à la drogue après son succès massif avec l’album Back to  Black en 2006.

Selon le journal The Sun, l’ex mari de la star aurait en sa possession de nombreuses photos et vidéos exclusives d’Amy la montrant dans sa vie de tous les jours qu’il voudrait faire partager. Mais ce n’est pas tout puisqu’il aurait également reçu une jolie offre pour dévoiler tous les secrets d’Amy.

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème