2 photos
Voir le diapo
Dianna Agron n’a pas l’intention de finir comme Lindsay Lohan et pense que la vie de la jeune femme est triste. L’actrice de Glee avoue que ce qu’il est arrivé à Lindsay Lohan l’encourage à faire tout le contraire. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Dans le monde du

Dianna Agron n’a pas l’intention de finir comme Lindsay Lohan et pense que la vie de la jeune femme est triste. L’actrice de Glee avoue que ce qu’il est arrivé à Lindsay Lohan l’encourage à faire tout le contraire. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Dans le monde du showbiz, il y a deux sortes de personnes : celles qui font la fête sans arrêt et n’hésitent pas à s’exposer aux yeux de tous et celles, comme Dianna Agron, qui préfèrent l’intimité de leur appartement aux grandes soirées hollywoodiennes.

Si l’actrice de Glee qui a 25 ans a choisi ce mode de vie calme, c’est surtout à cause des déboires à répétitions de Lindsay Lohan qui a le même âge qu’elle. Selon Dianna, c’est parce qu’elle a choisi de tout dire sur sa vie que Lindsay vit un enfer.

Elle explique : « C’est vraiment triste de voir des gens comme Lindsay Lohan. C’est une actrice fantastique mais on voit bien ce qu’il arrive quand les gens en savent trop sur votre vie. Les gens vous regardent différents au niveau professionnel et je ne veux pas que ça m’arrive ».

Qu’elle soit rassurée, Dianna semble être à mille lieux de Lindsay. Très heureuse avec l’acteur Sebastian Stan après une rupture houleuse avec Alex Pettyfer, Diana sera de nouveau à l’écran dès le 20 septembre pour la reprise de Glee sur la chaîne américaine FOX.

Dianna Agron
Dianna Agron en couple à Paris : virée en amoureux avec son nouveau petit ami musicien
Dianna Agron : accident de robe, son sein s'invite sur une photo
Dianna Agron célibataire : rupture pour la star de Glee
Dianna Agron moustachue dans un clip pour The Killers
voir toutes les news de Dianna Agron Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème