2 photos
Voir le diapo
L’acteur Taylor Lautner nous prévient : nous allons certainement pleurer en voyant Twilight 4. La promo du film Twilight 4 alias Révélation en français continue progressivement. Après le Comic Con le 21 juillet dernier, une partie de l’équipe du film était présente aux Teen Choice

L’acteur Taylor Lautner nous prévient : nous allons certainement pleurer en voyant Twilight 4. La promo du film Twilight 4 alias Révélation en français continue progressivement. Après le Comic Con le 21 juillet dernier, une partie de l’équipe du film était présente aux Teen Choice Awards 2011 dont Taylor Lautner qui est reparti avec l’award du meilleur acteur dans un film fantastique pour Twilight 3. Dans une interview donnée à MTV, il a prévenu les fans de la saga que le film serait plein d’émotions. Découvrez en plus sur Purefans News by Adobuzz.



L’avant-dernier film de la saga Twilight sortira sur nos écrans de cinéma le 16 novembre 2011. Si l’équipe du film est toujours en plein travail pour la post-production, les acteurs ont déjà pu voir Twilight 4. C’est le cas de Taylor Lautner qui avoue l’avoir déjà vu plusieurs fois.

Présent à la cérémonie des Teen Choice Awards 2011, l’acteur a volé la vedette à Robert Pattinson en remportant l’award du meilleur acteur dans un film fantastique pour Twilight 3. Sur le tapis rouge, il a été interviewé par MTV et il avait de nombreuses choses à dire.

Taylor Lautner a notamment insisté sur le voyage émotionnel durant le film. Et il nous prévient : Twilight 4 nous fera pleurer … plusieurs fois. Mais le film devrait également soulevé de nombreuses autres émotions. Rendez-vous le 16 novembre pour en juger.

Taylor Lautner
Twilight : Taylor Lautner, Ashley Greene... que deviennent les anciens acteurs de la saga ?
Taylor Lautner en couple : il officialise avec sa nouvelle petite amie ❤
Taylor Lautner en couple avec Olivia Holt après sa rupture avec Billie Lourd ? ❤️
Taylor Lautner et Billie Lourd séparés... mais toujours amis ? 💔
voir toutes les news de Taylor Lautner Découvrir plus d'articles