Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Depuis son mariage avec le Prince William, Kate Middleton subit la pression pour donner un nouvel héritier au trône d'Angleterre. Trop stressée et trop mince, la soeur de Pippa Middleton n'arrive pas à tomber enceinte, ce qui commence à inquiéter de plus en plus la famille royale. Après les

Depuis son mariage avec le Prince William, Kate Middleton subit la pression pour donner un nouvel héritier au trône d'Angleterre. Trop stressée et trop mince, la soeur de Pippa Middleton n'arrive pas à tomber enceinte, ce qui commence à inquiéter de plus en plus la famille royale. Après les rumeurs disant que Kate serait stérile, voilà qu'on apprend que la pauvre aurait été victime d'une fausse-couche. Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Depuis le jour de leur mariage le 29 avril dernier, la planète entière ne rêve que d'une chose : voir Kate Middleton tomber enceinte du Prince William. La famille royale avait déjà tout prévu et fixait même le délai à leur retour de lune de miel. Pourtant, trois mois plus tard, il n'y a toujours aucun bébé en vue. Les rumeurs affirmaient alors que la Duchesse de Cambridge n'arrive pas à tomber enceinte parce qu'elle est stérile.

"Kate a connu de graves problèmes de santé quand elle était enfant et ceux-ci pourraient être à l'origine de son infertilité" a confié l'une des amies de Camilla Parker-Bowles à In Touch.

Mais aujourd'hui, voilà qu'on apprend que Kate serait récemment tombée enceinte mais qu'elle aurait perdu le bébé en faisant une fausse-couche. Selon les informations, la belle brune se trouvait seule au moment du drame. Traumatisée, elle serait aujourd'hui en proie à une terrible dépression : "Elle est au plus mal. William tente tant bien que mal de la réconforter, mais personne n’arrive à lui remonter le moral. Elle est dans sa bulle" confie une source proche du couple.

Pauvre Kate, on lui souhaite de se remettre au plus vite. Mais au moins, cette nouvelle met fin aux rumeurs de stérilité de la jeune femme lancées d'abord par Camille Parker Bowles et sa langue de vipère.
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème