2 photos
Voir le diapo
La série Game of Thrones alias Le Trône de Fer en français recrute en masse. Les annonces de l’agrandissement du casting de la série arrivent presque quotidiennement et il faut dire que c’est justifié puisque les romans originaux sont pleins de personnages de toutes sortes. Purefans News

La série Game of Thrones alias Le Trône de Fer en français recrute en masse. Les annonces de l’agrandissement du casting de la série arrivent presque quotidiennement et il faut dire que c’est justifié puisque les romans originaux sont pleins de personnages de toutes sortes. Purefans News by Adobuzz vous présente les deux nouveaux acteurs de la série Game of Thrones.

La série Game of Thrones recrute encore et encore. C’est certain, la saison 2 sera riche en nouveaux personnages. Actuellement en tournage, la saison 2 de Game of Thrones est attendue pour 2012 et adaptera le deuxième roman de la saga de George R.R. Martin. Aujourd’hui, ce sont deux nouveaux acteurs qui rejoignent la série. Purefans News vous les présentent.

On commence par Michael McElhatton qui jouera Roose Bolton, Seigneur de Dreadort, un homme déjà annoncé comme calculateur et cruel. Michael McElhatton a joué dans le film Guerre de l’ombre.

Le second acteur a rejoindre la série est Robert Pugh qui interprétera Craster, un guerrier qui n’a pas moins de 19 femmes ! Robert Pugh a joué dans les films Robin des Bois et The Ghost Writer.

Game of Thrones - Saison 2
Game of Thrones saison 2, épisodes 9 et 10 : bataille épique et nouveaux dangers à venir
Game of Thrones saison 2, épisode 7 et 8 : trahison de Theon dans une suite sous tension
Game of Thrones saison 2 : ce qui attend les personnages
Game of Thrones saison 2 : les aventures du Trône de Fer en DVD
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 2 Découvrir plus d'articles