2 photos
Voir le diapo
Amy Winehouse est morte mais cela ne semble pas toucher tout le monde. Selon le père de chanteuse de Back to Black, certains proches auraient même profité du décès tragique de la diva pour la piller en dérobant ses objets personnels et des chansons inédites... L'accusation du père d'Amy

Amy Winehouse est morte mais cela ne semble pas toucher tout le monde. Selon le père de chanteuse de Back to Black, certains proches auraient même profité du décès tragique de la diva pour la piller en dérobant ses objets personnels et des chansons inédites... L'accusation du père d'Amy Winehouse sur Purefans News by Adobuzz.



Mitch Winehouse est furieux et il y a de quoi...si ses certitudes sont confirmées. Selon lui, des objets personnels mais également des textes inédits de sa fille Amy Winehouse auraient été dérobés dans sa maison de Camden dans les jours qui ont suivi son décès.

Comme il l'explique au tabloïd The Sun, seulement une petite vingtaine de personnes a pu pénétrer dans le domicile d'Amy depuis sa mort. Et si la liste comporte des enquêteurs et des policiers, Mitch reste persuadé que le coupable de ce pillage est pourtant un proche !

Vise-t-il Reg Traviss - l'ex boyfriend d'Amy – ou carrément sa propre famille ? Difficile à dire puisque Mitch est actuellement en vacances loin de Londres en ce moment. Mais l'homme a promis de se consacrer à cette affaire à 200% à son retour.

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème