2 photos
Voir le diapo
Si Desperate Housewives s’arrêtera à la fin de la saison 8 de la série qui débutera le 25 septembre 2011 sur ABC, l’actrice Felicity Huffman alias Lynette Scavo pense déjà au futur. Et elle a déjà des projets. Les projets loufoques de Felicity Huffman sont sur Purefans News by

Si Desperate Housewives s’arrêtera à la fin de la saison 8 de la série qui débutera le 25 septembre 2011 sur ABC, l’actrice Felicity Huffman alias Lynette Scavo pense déjà au futur. Et elle a déjà des projets. Les projets loufoques de Felicity Huffman sont sur Purefans News by Adobuzz.



Depuis 8 ans, elle incarne Lynette Scavo, une mère de famille nombreuse dans Desperate Housewives. Pour Felicity Huffman, la fin de la série s’annonce déjà difficile. L’actrice, très terre à terre, a parlé du futur de sa carrière et ne se voile pas la face : il sera très difficile de rebondir après Desperate Housewives.

Mais pour l’avenir, Felicity a des projets. Dans une interview, elle a indiqué : « Je pense ouvrir des supermarchés et des stations services ». La petite blagueuse du casting préfère donc l’humour à la réalité de la situation.

Car il faut rappeler que d’ici quelques mois, les acteurs de la série se retrouveront sans emploi et qui dit que ses actrices, anciennes has-been, retrouveront un jour du travail. Mais ne parlons pas trop vite, le potentiel de Felicity Huffman et de ses copines de Wisteria Lane est grand et on est certain de les revoir rapidement à la télé ou au cinéma.

Felicity Huffman
Ciao la prison, Felicity Huffman est sortie plus tôt que prévu
Felicity Huffman (Desperate Housewives) en prison : elle a passé sa première nuit enfermée
Desperate Housewives : Ricardo Chavira (Carlos) fracasse Felicity Huffman après sa condamnation
Felicity Huffman condamnée à la prison dans le scandale des admissions à l'université
voir toutes les news de Felicity Huffman Découvrir plus d'articles