2 photos
Voir le diapo
Selena Gomez a fait une prestation remarquée lors des Teen Choice Awards 2011. Accompagnée de son boyfriend Justin Bieber, la jeune chanteuse est repartie avec 5 trophées dont ceux de la meilleure actrice dans la série Les Sorciers de Waverly Place, le meilleur single avec Who Says et meilleure

Selena Gomez a fait une prestation remarquée lors des Teen Choice Awards 2011. Accompagnée de son boyfriend Justin Bieber, la jeune chanteuse est repartie avec 5 trophées dont ceux de la meilleure actrice dans la série Les Sorciers de Waverly Place, le meilleur single avec Who Says et meilleure chanson d'amour avec Love You Like A Love Song. Voulant toujours faire plaisir à ses fans, la belle a dévoilé une vidéo de son quotidien avant la cérémonie, de l'avion jusqu'aux coulisses où elle répète avec son Justin chéri ! La vidéo sur Purefans News by Adobuzz !



Selena Gomez est une fille comme les autres sauf qu'elle est riche, célèbre et qu'elle sort avec l'idole des jeunes, Justin Bieber. La belle était présente lors de la cérémonie des Teen Choice Awards où elle a fait sensation en chantant son titre Love You Like A Love Song.

Mais comment s'est déroulé son voyage avant la cérémonie ? Pour notre plus grand plaisir, Selena dévoile tout dans une vidéo. Ballade sur Time Square avec sa copine, jet privé, dodo dans la voiture et répétitions en coulisses, la belle brune ne nous cache rien !

On peut la voir en train de se préparer dans sa loge, se faire maquiller et évacuer la pression grâce à des exercices de pro. Et pour l'encourager, il y avait évidemment son chéri, Justin Bieber. Le chanteur canadien ne lâche pas Selena, même pas quand celle-ci prie avec son groupe avant leur entrée en scène. C'est beau l'amour !

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles