2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber et Selena Gomez font encore le buzz. Non, la chanteuse de Who Says n'est pas tombée enceinte du baby boy et ils ne vont pas se marier non plus. En fait, les tourtereaux viennent d'avoir leur propre statue de bronze réalisé par  , un artiste quelque peu décalé. Et si ses

Justin Bieber et Selena Gomez font encore le buzz. Non, la chanteuse de Who Says n'est pas tombée enceinte du baby boy et ils ne vont pas se marier non plus. En fait, les tourtereaux viennent d'avoir leur propre statue de bronze réalisé par  , un artiste quelque peu décalé. Et si ses statues font polémique, c'est parce qu'elle représentent Justin et Selena nus et fusionnant pour ne former qu'une seule personne. Une oeuvre d'art un peu choquante quand on sait que les deux amoureux n'ont que 17 et 19 ans ... Les photos sur Purefans News by Adobuzz !



Après avoir mis en scène Paris Hilton nue jouant avec son chien, Britney Spears en train d'accoucher et Angelina Jolie en train d 'allaiter ses jumeaux, Daniel Edwards s'attaque au couple le plus célèbre du moment : Justin Bieber et Selena Gomez. L'artiste vient de réaliser une statue en bronze qui met en scène les deux stars nus ! Oui, le sculpteur, toujours  très controversé, ne s'est pas gêné pour mettre à nu les deux adolescents âgés de 17 et 19 ans.

Sur cette sculpture en bronze, on peut voir Justin et Selena en Adam et Eve sauf qu'ils ont le sexe caché par une feuille d'érable pour le chanteur canadien et par une étoile pour la starlette. Mieux encore, les deux statues fusionnent pour, à la fin, n'en former qu'une. Tout en bas, on peut lire l'inscription "Justin & Selena Forever".

Une belle représentation de leur amour, un peu osée tout de même pour le jeune âge. Vous en pensez quoi ? Cliquez ici pour voir les photos

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème