2 photos
Voir le diapo
D’acteur à politicien, il n’y a qu’un pas … Michael Moore, l’écrivain et réalisateur engagé, vient de désigner l’acteur Matt Damon comme candidat parfait pour succéder à Barack Obama l’an prochain au poste de président des Etats-Unis d’Amérique. Explications sur Purefans

D’acteur à politicien, il n’y a qu’un pas … Michael Moore, l’écrivain et réalisateur engagé, vient de désigner l’acteur Matt Damon comme candidat parfait pour succéder à Barack Obama l’an prochain au poste de président des Etats-Unis d’Amérique. Explications sur Purefans News by Adobuzz.



Aux Etats-Unis, les acteurs n’hésitent pas à faire connaître leurs positions politiques. Lors des campagnes présidentielles notamment, de nombreuses stars déclarent leur soutien à tel ou tel candidat.

Les acteurs n’hésitent donc pas à s’engager sur cette voie comme Matt Damon. L’acteur de 40 ans s’est récemment prononcé sur les réformes de l’éducation américaine, déclaration qui a depuis beaucoup fait couler d’encre.

Il n’en fallait pas plus pour Michael Moore, le réalisateur du film Fahrenheit 9/11, proclame Matt Damon comme LE candidat parfait pour succéder au président actuel des USA, Barack Obama. Le réalisateur a souligné les propos de Matt Damon et encourage donc l’acteur à se présenter aux prochaines élections.

Depuis, les internautes se déchaînent sur les blogs et réseaux sociaux pour soutenir ou non une candidature de Matt Damon. S’il tente de percer dans la politique, il ne sera pas le premier acteur à vouloir être présent dans l’horizon politique américain : Arnold Schwarzenegger avait réussi à atteindre le poste de gouverneur de Californie en 2003.

Matt Damon
La Grande Muraille : le combat de Matt Damon contre les monstres en DVD et Blu-Ray
Jason Bourne et les agents secrets qui font oublier James Bond 😎 💪
Jason Bourne : Matt Damon dans une bande-annonce explosive
Jason Bourne 5, Independence Day 2, Captain America 3... les bandes-annonces du Super Bowl 2016
voir toutes les news de Matt Damon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème