2 photos
Voir le diapo
Après Vampire Diaries sur la CW, la chaîne ABC va s’intéresser à Nanny Diaries, des romans écrits par  Emma McLaughlin et Nicola Kraus parus en 2002. Les romans, déjà adapté en film avec l’actrice Scarlett Johansson dans le rôle principal traite d’une jeune diplômée qui

Après Vampire Diaries sur la CW, la chaîne ABC va s’intéresser à Nanny Diaries, des romans écrits par  Emma McLaughlin et Nicola Kraus parus en 2002. Les romans, déjà adapté en film avec l’actrice Scarlett Johansson dans le rôle principal traite d’une jeune diplômée qui devient nounou dans le quartier branché de l’Upper East Side. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



La chaîne ABC pense déjà à la rentrée 2012. Avec plus d’un an d’avance, elle serait en train de réfléchir à adapter en série les romans Nanny Diaries parus en 2002. Un film inspiré de ces romans, Le Journal d’une baby-sitter, était sorti en 2008 avec Scarlett Johansson dans le rôle principal d’Annie Braddock.

Le roman tourne autour des aventures d’Annie qui, à sa sortie de l’université, devient nounou pour une riche famille du quartier huppé de l’Upper East Side de New York. Elle va alors découvrir un monde qu’elle ne connaissait pas et tenter de s’adapter tant bien que mal.

Pour développer la série, ABC compte sur Amy Sherman-Palladino à qui l’on doit notamment la série Gilmore Girls. La chaîne CW avait déjà tenté de lancer une série dans le même genre avec Privileged qui n’avait duré qu’une saison.

The Nanny Diaries
se présente déjà comme un mélange de Privileged et de Gossip Girl. Il faut cependant attendre encore quelques mois pour en savoir plus sur le projet.