2 photos
Voir le diapo
Kate Middleton a beau figuré dans le classement Vanity Fair des personnalités les mieux habillées de 2011, elle ne fait pas l'unanimité auprès de tous les designers. Vivienne Westwood, une styliste anglaise, n'a pas mâché ses mots quant au style de la femme du Prince William. Selon elle, le

Kate Middleton a beau figuré dans le classement Vanity Fair des personnalités les mieux habillées de 2011, elle ne fait pas l'unanimité auprès de tous les designers. Vivienne Westwood, une styliste anglaise, n'a pas mâché ses mots quant au style de la femme du Prince William. Selon elle, le look de Kate est trop ordinaire pour ne pas dire ringard ! Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Robe de princesse, tailleurs haute-couture, chapeaux de marque et bijoux royaux, Kate Middleton est connue pour être la reine de la mode. Pourtant, la Duchesse de Cambridge ne séduit pas tout le monde. Après Kelly Osbourne, c'est au tour de Vivienne Westwood de critiquer le style de la jolie Kate Middleton.

Cette styliste anglaise de 70 ans, connue pour avoir lancé le style punk, vient de donner son avis sur le style de la femme de William. Selon elle, le look de la Duchesse de Cambridge est "trop ordinaire" et "banale". "Elle renvoie l'image d'une femme ordinaire avec ses tenues qu'on peut trouver dans n'importe quels magasins. Je trouve qu'elle devrait
plutôt renvoyer l'image d'une femme d'exception
", affirme-t-elle.

A l'entendre, on dirait que la boulangère du coin détient la même garde-robe que la future princesse d'Angleterre. Et les critiques ne s'arrêtent pas là, Vievienne Westwood se permet aussi de critiquer le make-up de Kate.

"Le trait épais qui entoure ses yeux lui donne un look dur. De plus, elle devrait l'estomper ou bien ne pas en mettre du tout", affirme-t-elle dans une interview accordée au Sunday Times Magazine.

Kate n'est peut-être pas aussi hot que sa soeur Pippa Middleton, mais elle sait s'habiller, c'est incontestable. Classe, raffinée et distinguée, la belle brune est adulée du monde entier et n'a pas besoin de s'habiller en punk pour ça !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles