2 photos
Voir le diapo
Mission Impossible : Protocole Fantôme, le quatrième volet des aventures d’Ethan Hunt sera de retour au cinéma 14 décembre 2011. Les studios Paramount Pictures viennent de publier une toute nouvelle image du film qui nous montre un Tom Cruise très sérieux et concentré. Après la bande

Mission Impossible : Protocole Fantôme, le quatrième volet des aventures d’Ethan Hunt sera de retour au cinéma 14 décembre 2011. Les studios Paramount Pictures viennent de publier une toute nouvelle image du film qui nous montre un Tom Cruise très sérieux et concentré. Après la bande annonce, découvrez la photo de Mission Impossible 4 sur Purefans News by Adobuzz.



Tom Cruise respire le sérieux sur cette nouvelle photo du film Mission Impossible : Protocole Fantôme. Le film réalisé par Brad Bird sortira le 14 décembre 2011 en France et ce sera (déjà) le quatrième volet de la saga Mission Impossible.

Dans ce quatrième film, nous suivrons toujours Ethan Hunt interprété par Tom Cruise. Lui et son équipe tenteront de s’innocenter après avoir été accusés d’avoir posé une bombe. Ils rechercheront donc l’auteur de ce crime et doivent en même temps éviter d’être capturés par le gouvernement.

Tout un programme bien illustré par cette nouvelle photo du film. On y voit Tom Cruise portant un sweat à capuche noir entouré par les flammes. En tout cas, Tom Cruise a l’air très sérieux.

Tom Cruise
Tom Cruise furieux contre des membres de l'équipe de Mission Impossible 7 dans un enregistrement
Mission Impossible 7 : les acteurs terrifiés par les cascades de Tom Cruise
Mission Impossible 7 : nouvelle cascade folle de Tom Cruise, vidéo hallucinante sur le tournage
Mission Impossible 7 : une cascade dérape et provoque un incendie
voir toutes les news de Tom Cruise Découvrir plus d'articles