2 photos
Voir le diapo
Le cauchemar touche à sa fin pour Jasmine Villegas ! Depuis quelques temps, l'ex girlfriend de Justin Bieber était harcelée par un homme qui proposait même 5 000 dollars à celui qui irait la tuer. Heureusement, la chanteuse vient d'obtenir une ordonnance restrictive contre lui. Le soulagement

Le cauchemar touche à sa fin pour Jasmine Villegas ! Depuis quelques temps, l'ex girlfriend de Justin Bieber était harcelée par un homme qui proposait même 5 000 dollars à celui qui irait la tuer. Heureusement, la chanteuse vient d'obtenir une ordonnance restrictive contre lui. Le soulagement de Jasmine Villegas sur Purefans News by Adobuzz.



Jasmine Villegas peut enfin respirer. Harcelée et menacée de mort par un homme depuis quelques jours, l'ex girlfriend de Justin Bieber avait toutes les raisons de flipper.

Steven Cintron, 33 ans, avait en effet posté des vidéos dans lesquelles il promettait 5 000 dollars à quiconque irait tuer la belle Jasmine, qui ne le connaissait pourtant pas.

Heureusement, la police est intervenue. La cour de Los Angeles vient de délivrer une ordonnance restrictive interdisant à l'homme d'approcher Jasmine Villegas à moins de 100 mètres.

Nous voilà soulagés pour elle !

Jasmine Villegas
Jasmine Villegas sexy et naturelle dans le clip de Just A Friend (VIDEO)
Jasmine Villegas : l'ex de Justin Bieber enfin protégée de l'homme qui voulait la tuer
Jasmine Villegas ... une Jasminator party hour organisée sur Twitter
Jasmine Villegas ... Le clip de Natural, sa chanson d'amour (VIDEO)
voir toutes les news de Jasmine Villegas Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment