2 photos
Voir le diapo
Cette semaine, les mêmes chaines ont remporté le même succès d'audience que la semaine dernière. L'Amour Est Dans Le Pré sur M6 arrive donc en tête et W9 dépasse une nouvelle fois le million de téléspectateurs grâce aux 12 Travaux d'Astérix, se classant premier des chaines de la TNT.

Cette semaine, les mêmes chaines ont remporté le même succès d'audience que la semaine dernière. L'Amour Est Dans Le Pré sur M6 arrive donc en tête et W9 dépasse une nouvelle fois le million de téléspectateurs grâce aux 12 Travaux d'Astérix, se classant premier des chaines de la TNT. TF1 est l'éternel deuxième du lundi soir, avec Joséphine Ange Gardien. Retrouvez tout le classement des audiences sur Purefans News by Adobuzz.



M6 arrive en tête des audiences grâce à son émission L'Amour Est Dans Le Pré. 5.4 millions de téléspectateurs se sont confortablement installés devant l'émission, comme chaque lundi soir, ce qui représente 23.9% de part d'audience. 

Vient ensuite TF1, qui a réussi à tallonner M6 avec une rediffusion de Joséphine Ange Gardien, convainquant 5.1 millions de téléspectateurs, soit 22.6% de pda. Les aventures de Mimie Mathy ne lassent pas les ménagères. 

France 2 et France 3 se battent encore une fois pour la troisième place. Et c'est France 2 qui l'atteint, en diffusant Private Practice. L'histoire des médecins a été suivie par 2.4 millions d'habitués (10.7% de pda). France 3 n'a fait que 8% de pda, soit 1.8 millions de téléspectateurs avec Si On Chantait...

W9 a réalisé 6.9% de pda grâce aux 12 Travaux D'Astérix. Les 1.5 millions de fans du petit gaulois étaient présents devant leur télé pour ne pas manquer le dessin animé. La chaine a décidé de passer tous les Astérix, et en est déjà au troisième. 

News
essentielles
sur le
même thème