2 photos
Voir le diapo
Contrairement à ce qu'il se dit actuellement, Jennifer Lopez veut rester célibataire. La bomba latina, récemment divorcée de Marc Anthony, ne compte pas retrouver l'amour maintenant et surtout pas dans les bras de son ex-boyfriend, le rappeur P. Diddy. Depuis l'annonce de son divorce, les

Contrairement à ce qu'il se dit actuellement, Jennifer Lopez veut rester célibataire. La bomba latina, récemment divorcée de Marc Anthony, ne compte pas retrouver l'amour maintenant et surtout pas dans les bras de son ex-boyfriend, le rappeur P. Diddy. Depuis l'annonce de son divorce, les rumeurs sur la vie amoureuse de la chanteuse vont bon train. Alors que certains lui prêtent une relation avec Diddy, d'autres continuent à soupçonner son rapprochement avec William Levy, la bombe dans son clip I'm Into You. La vérité, c'est que J.LO ne compte pas se recaser. Elle veut désormais se consacrer à ses enfants et à sa carrière ... Toutes les révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Jennifer Lopez célibataire ? Pour certains, cela est impensable. La bomba latina a toujours la réputation d'enchaîner les conquêtes, sauf durant son mariage de 7 ans avec Marc Anthony.

7 ans et des jumeaux, ce n'est pas rien. La star était même effondrée par son divorce avec Marc : "Elle est dévastée. Absolument hors d'elle. C'est quelqu'un à qui elle a consacré beaucoup de temps et qu'elle aimait vraiment" avait confié un de ses proches.

Pour se consoler et oublier, la belle s'est jetait à corps perdu dans son travail avec la promo de son album Love qui cartonne en ce moment et avait repris contact avec un de ses exs, le rappeur P. Diddy.

Directement, toute la planète s'était mise en tête une idée : le retour du couple Diddy-Lopez. Depuis quelque temps, J.LO se consolerait dans les bras de son ancien compagnon, avec qui elle serait de plus en plus proche.

"Diddy ne s'attendait pas à ce que Jennifer l'appelle. Ils ne s'étaient pas parlés depuis des années, et soudainement, elle le rappelle et lui envoie à nouveau des messages (...) Diddy est arrivé rapidement, est monté directement dans l'espace privé. A peu près vingt minutes après, J-Lo l'a rejoint", avait raconté une source.

Et avant Diddy, on disait que J.LO entretenait une liaison avec William Levy, le beau cubain de son clip I'm into You. Info ou intox ? Même si la bombe est une eternelle optimiste en amour, elle affirme vouloir rester seule pendant un bon moment.

"Jenny n'est pas intéressée par une autre relation maintenant et peut-être jamais" raconte un ami proche de la chanteuse ajoutant "Elle et Marc travaillent sur des choses et restent en bons termes, mais tout ce qui importe à Jenny aujourd'hui, ce sont ses enfants et sa carrière. Elle et Sean [Diddy] sont amis et ça ne va pas plus loin que ça".

Attendons encore quelques mois pour voir si ces propos tiennent encore la route ...

Jennifer Lopez
Super Bowl 2020 : Jennifer Lopez et Shakira enflamment la scène, la fille de JLo surprend
Queens : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Jennifer Lopez et Lili Reinhart
Jennifer Lopez et Shakira réunies au Super Bowl 2020 !
Mort de Nipsey Hussle : "Je suis complètement perdue" avoue sa compagne, les stars la soutiennent
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles