2 photos
Voir le diapo
Depuis le début de leur relation, Justin Bieber et Selena Gomez font couler beaucoup d'encre. La chanteuse de Who Says et le baby boy continuent d'afficher leur amour au grand jour, mais cela n'empêche pas les tabloïds de lancer des rumeurs de séparation. La dernière en date ? Selena ne

Depuis le début de leur relation, Justin Bieber et Selena Gomez font couler beaucoup d'encre. La chanteuse de Who Says et le baby boy continuent d'afficher leur amour au grand jour, mais cela n'empêche pas les tabloïds de lancer des rumeurs de séparation. La dernière en date ? Selena ne supporterait plus que Justin traine avec des bad boys comme Sean Kingston, Chris Brown ou Lil Wayne qui pourraient avoir une mauvaise influence sur lui. Mais bon, encore une fois, il ne s'agit que d'une fausse rumeur puisque le couple file le parfait amour et ce, partout où ils se trouvent ! Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Justin Bieber et Selena Gomez, la rupture ? Malheureusement pour certaines, ce rêve n'est toujours pas prêt de devenir réalité. Les deux ados s'aiment comme au premier jour, qu'on le veuille ou non.

Et oui car même si certains se réjouissent du bonheur des deux stars, d'autres aimeraient les voir séparées à tout jamais. Après avoir affirmé sans relâche que Selena était enceinte, les rumeurs de rupture vont bon train. Il y a quelques jours, des blogs et sites US affirmaient que Selena Gomez avait quitté Justin Bieber parce qu'il revoyait son ex. Aujourd'hui, il est toujours question de séparation à cause des mauvaises fréquentations de Monsieur.

Selon plusieurs sites américains et anglais comme le Sun, le Daily Mail ou le Daily Telegraph, Selena ne supporterait plus que son chéri traîne avec des badboys comme Chris Brown ou Sean Kingston, des garçons déjà bien connus de la justice. Après une violente dispute, Selena aurait décidé de faire un break avec Justin le temps qu'elle finisse sa tournée.

Bien évidemment, cette rumeur était (encore) une intox ! Justin et Selena s'aiment toujours et ne comptent pas du tout se séparer, même pendant la tournée de la chanteuse. "Nous n’avons que faire de l’endroit où on se trouve, du moment où l’on est ensemble" a affirmé Selena, ajoutant qu'ils essayaient d'avoir une vie la plus normale possible malgré la surmédiatisation de leur relation.

Les deux teenagers sont donc toujours amoureux et ne comptent pas du tout se séparer. Les mauvaises langues n'ont plus qu'à bien se tenir !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles