5 photos
Voir le diapo
Hier, samedi 6 août 2011, le PSG a présenté en grande pompe sa star Javier Pastore aux 45 000 supporters présents au Parc des Princes pour le premier match de la saison, perdu 1-0 face à Lorient. Les photos du nouveau phénomène argentin sont sur Purefans News by Adobuzz. Javier

Hier, samedi 6 août 2011, le PSG a présenté en grande pompe sa star Javier Pastore aux 45 000 supporters présents au Parc des Princes pour le premier match de la saison, perdu 1-0 face à Lorient. Les photos du nouveau phénomène argentin sont sur Purefans News by Adobuzz.



Javier Pastore, LA star du championnat de ligue 1, a foulé hier pour la première fois la pelouse du Parc des Princes. Malheureusement pour les supporters du psg, l’Argentin n’était pas là pour jouer le premier match de la saison, perdu 1-0 face à Lorient, mais simplement pour sa présentation.

Vêtu du maillot rouge et bleu du Paris Saint-Germain, le meneur de jeu a rapidement salué le stade mais ne devrait effectuer ses vrais débuts que vers fin août. Arrivé seulement jeudi d’Argentine, où il prenait quelques jours de vacances après avoir participé à la Copa America, Pastore est déjà attendu comme le messie par les supporters.

Une attente d’autant plus grande que des joueurs tels que Diego Maradona ou même Lionel Messi disent de lui le plus grand bien. Vu le match des Franciliens hier, son talent ne sera pas de trop pour enfin voir Paris revenir parmi les grands.





Javier Pastore
Javier Pastore papa : le joueur du PSG a accueilli son premier enfant
Javier Pastore bientôt papa : dédicace à sa "femme" Chiara pendant PSG vs Evian
Javier Pastore (PSG) en couple : sa copine Chiara Picone influence sa vie à Paris
PSG : Javier Pastore s'affiche dans un clip en Italie
voir toutes les news de Javier Pastore Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème