2 photos
Voir le diapo
U2 a donné le dernier concert de sa tournée U2 360°. Et cette tournée a battu le record de la tournée la plus rentable. Les concerts ont rapporté aux membres du groupe 736 millions de dollars. Ils ont pris ce record aux Rolling Stones. Le dernier concert du groupe qui a chanté With Or

U2 a donné le dernier concert de sa tournée U2 360°. Et cette tournée a battu le record de la tournée la plus rentable. Les concerts ont rapporté aux membres du groupe 736 millions de dollars. Ils ont pris ce record aux Rolling Stones. Le dernier concert du groupe qui a chanté With Or Whitout You, était au Canada. Ils vont maintenant pouvoir prendre des belles vacances. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



736 millions de dollars. C'est la somme des bénéfices du groupe U2, faisant rentrer leur tournée U2 360° dans le Guiness des records. Pour cette tournée, la scène était faite de façon à ce que tout le monde puisse voir la scène, à 360°. 

Et le groupe n'a pas lésiné sur les moyens. Ils ont fait des folies pour leur décor. Une araignée géante était même suspendu au dessus de leur tête pendant qu'ils chantaient. Les spectateurs en ont eu pour leurs sous. 

Pendant leur tournée, les Irlandais ont fait le tour du monde. Ils ont mis les pieds sur les cinq continents, et ont chanté dans 30 pays. A chaque fois, ils remplissaient les salles. 

Outre les tubes qui ont fait leur succès, ils ont pu chanter les chansons de leur dernier album No Line On The Horizon. On vous laisse imaginer l'ambiance de folie qui devait régner dans les stades quand ils interprétaient Sunday Bloody Sunday ou New Year's Day

U2
Eagles of Death Metal : retour émouvant à Paris avec U2 après les attentats du Bataclan
U2 : Leur tournée a rapporté 736 millions de dollars
U2 ... nouveau record ... tournée la plus lucrative de l'histoire
U2 ... Leur prochain album sera plus punchy
voir toutes les news de U2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème