2 photos
Voir le diapo
Britney Spears et Lindsay Lohan auraient enterré la hache de guerre après s'être pardonnées leurs insultes respectives. En septembre dernier, LiLo avait remis la faute de ses séjours en prison et en cure de désintox sur la chanteuse de Till The World Ends et vice-versa. Quelques mois plus

Britney Spears et Lindsay Lohan auraient enterré la hache de guerre après s'être pardonnées leurs insultes respectives. En septembre dernier, LiLo avait remis la faute de ses séjours en prison et en cure de désintox sur la chanteuse de Till The World Ends et vice-versa. Quelques mois plus tard, les proches de Britney lui interdisait de voir Lindsay et d'avoir tout contact avec elle. Alors à qui la faute ? Peut-être que, finalement, l'une est aussi pire que l'autre ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur leur réconciliation !



En novembre 2010, Lindsay Lohan avait confessé ses fautes dans la presse people affirmant que Britney Spears était la cause de son addiction à la drogue et à l'alcool.

"Je reconnais avoir touché à certaines choses. J’étais juste jeune et curieuse, tout le monde le faisait. On m'en mettait tout le temps sous le nez ...J'admirais ces filles... Les Britney etc. Je voulais être comme elles tout simplement".

Quelques mois plus tard, c'est le père de Brit-Brit qui disait à sa fille de ne plus s'approcher de Lindsay car celle-ci avait une mauvaise influence sur elle. Aujourd'hui, après des mois de querelles, Britney et Lindsay sont finalement redevenues copinnes. Elles seraient désormais en contact et se téléphoneraient régulièrement selon le magazine Famous.

"La vie qu’elle menait avec Lindsay Lohan manque beaucoup à Britney" confie un proche de la chanteuse, ajoutant que c'était elle qui avait pris les devants pour renouer le contact. Bien évidemment, cette décision ne plait ni à son père ni à son chéri, Jason Trawick. "Britney n’a que faire de leurs avis. Elle évite de lui téléphoner en leur présence", confie la source.

Britney devrait quand même prendre leurs avis en considération. LiLo n'est pas la meilleure amie rêvée, surtout qu'elle vient de sortir de prison à cause d'un vol de collier et doit encore effectuer des heures de travaux généraux à la morgue. A ses heures perdues, Britney ira peut-être lui tenir compagnie, qui sait ...
 

Britney Spears
Britney Spears dénonce de nouveau sa "tutelle abusive" : "Je veux une enquête contre mon père"
Britney Spears : son père et sa cotutrice sont en guerre
Britney Spears : la justice maintient son père en co-tuteur... pour le moment
Britney Spears veut enlever sa tutelle : "Je veux juste reprendre ma vie" et "avoir un bébé"
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles