2 photos
Voir le diapo
50 Cent a dévoilé son nouveau single I'm On It. Alors qu'il avait annoncé sur Twitter l'annulation de son prochain album Black Magic, car il avait des différents avec sa maison de disques. Il faut croire que le chanteur est revenu sur sa décision. A moins que sa maison de disques n'ait encore

50 Cent a dévoilé son nouveau single I'm On It. Alors qu'il avait annoncé sur Twitter l'annulation de son prochain album Black Magic, car il avait des différents avec sa maison de disques. Il faut croire que le chanteur est revenu sur sa décision. A moins que sa maison de disques n'ait encore diffusé une de ses chansons derrière son dos, ce qui est peu probable. Découvrez le nouveau titre de 50 Cent sur Purefans News by Adobuzz. 



La nouvelle chanson de 50 Cent, I'm On It, est très électro. Mais sa sortie sur le net nous étonne. On ne devait plus entendre de chanson de 50 Cent seul, provenant de son prochain album Black Magic

Le rappeur a annoncé sur Twitter que la sortie de son album ne se ferait pas. Par contre, il a précisé qu'il continuerait à faire des duos avec d'autres chanteurs. Que s'est-il passé depuis? Il n'a fait aucune déclaration. 

Après Outlaw, le premier extrait de son album, on découvre donc I'm On It. Et cette chanson annonce un album réussi. Si album il y a. On ne s'attendait pas à ce qu'un deuxième extrait de l'album avorté soit diffusé. 

Sa chanson avec Dr. Dree, Psycho, devait être la prochaine chanson du chanteur. On devrait entendre parler de lui dans un futur très très proche. 

50 Cent
50 Cent : son pénis dévoilé dans la série Power, le rappeur en colère
50 Cent : drogues, baston... la bande-annonce sombre de sa série Power
50 Cent suggère sur Instagram que P. Diddy et Rick Ross sont gays
50 Cent : le rappeur insulte son fils et le raye de son testament
voir toutes les news de 50 Cent Découvrir plus d'articles