2 photos
Voir le diapo
Ce soir, lundi 8 août 2011, retrouvez l’émission Si on chantait dès 20h35 sur France 3. Découvrez ce qui nous attend avec le résumé et donnez votre avis en direct sur Purefans News by Adobuzz. Venez donner vos impressions avant, pendant et après la diffusion ce soir dès 20h35 de

Ce soir, lundi 8 août 2011, retrouvez l’émission Si on chantait dès 20h35 sur France 3. Découvrez ce qui nous attend avec le résumé et donnez votre avis en direct sur Purefans News by Adobuzz.



Venez donner vos impressions avant, pendant et après la diffusion ce soir dès 20h35 de l’émission Si on chantait sur France 3. En plein coeur de l'été, France 3 propose de pousser les meubles, de monter le son et de transformer le salon, la terrasse ou le jardin en piste de danse, pour une soirée de fête autour des années 1970.

Les artistes d'hier et d'aujourd'hui interprètent les titres d'une décennie riche en succès musicaux. Aux côtés de Laurent Boyer et de la troupe des danseurs et des choristes de l'émission Michel Fugain, Patrick Juvet, Michèle Torr, Frédéric François, Nicoletta, Murray Head, les troupes de Mama Mia, Dracula et de Hair, Arielle Dombasle, Ayo, Angunn, Amaury Vassili, Shy'm, Aylin Prandi interprètent les succès de cette décennie.