2 photos
Voir le diapo
Reese Witherspoon, qui joue dans De L'Eau Pour Les Elephants, a rencontré Kate Middleton lors d'un événement caritatif. Les deux stars ont parlé ensemble et ne se sont plus quittées. Elles ont plein de points communs. Kate Middleton est une grande fan de l'actrice. Elle n'a donc pas caché sa

Reese Witherspoon, qui joue dans De L'Eau Pour Les Elephants, a rencontré Kate Middleton lors d'un événement caritatif. Les deux stars ont parlé ensemble et ne se sont plus quittées. Elles ont plein de points communs. Kate Middleton est une grande fan de l'actrice. Elle n'a donc pas caché sa joie de la rencontrer, ce qui était réciproque. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette nouvelle amitié. 



Les galas de charité servent à donner de l'argent, à se montrer et à rencontrer des gens. C'est ce qui est arrivé à Reese Witherspoon et Kate Middleton. Une fois qu'elles ont commençé à parler ensemble, elles ne pouvaient plus se quitter et s'appelaient tout le temps. 

D'après une source proche des deux stars, ce phénomène est normal puisqu'elles "sont toutes les deux charismatiques et jeunes mariées". C'est donc naturellement qu'"elles ont tout de suite accroché"

Kate Middleton adore les films de l'actrice. Elle lui a dit que Walk The Line et Legally Blonde faisaient partis de ses films préférés. Les deux amies ne se quittent plus maintenant. 

Reese Witherspoon a récemment joué dans le film De L'Eau Pour Les Elephants, avec Robert Pattinson

Reese Witherspoon
Big Little Lies : faut-il regarder la nouvelle série de HBO ?
Reese Witherspoon : séjour en garde à vue après un verre de trop
Reese Witherspoon : bébé n°3 est arrivé ! Et il a quelque chose de Tennessee...
Reese Witherspoon : à l'hosto de toute urgence à cause de sa grossesse !
voir toutes les news de Reese Witherspoon Découvrir plus d'articles