2 photos
Voir le diapo
Déjà décalée du prime time à la seconde partie de soirée, l'émission L'Etoffe des champions – qui marquait le retour de Raymon Domenech – devrait purement et simplement être supprimée par France 3 selon TéléObs ! Le nouveau flop de l'ancien sélectionneur des Bleus sur Purefans News

Déjà décalée du prime time à la seconde partie de soirée, l'émission L'Etoffe des champions – qui marquait le retour de Raymon Domenech – devrait purement et simplement être supprimée par France 3 selon TéléObs ! Le nouveau flop de l'ancien sélectionneur des Bleus sur Purefans News by Adobuzz.



Cet été, France 3 espérait créer la sensation avec L'Etoffe des champions, un programme qui rassemble l'ex-judoka Thierry Rey, le coach sportif Jean-Claude Perrin, de simples inconnus ainsi que Raymond Domenech.

Malheureusement pour la petite bande, l'histoire devrait être largement écourtée. Après avoir déjà décalé l'émission en seconde partie de soirée suite à ses scores ridicules en prime (moins d'un million de téléspectateurs), la Trois aurait décidé, selon TéléObs, de supprimer le programme le 10 août prochain, bien avant la date de fin initiale.

Les quelques accros à l'émission devront ainsi réserver leur soirée puisque la chaine diffusera les trois derniers épisodes d'un coup. Clap de fin le 10 août à 2h45...

Raymond Domenech pourra se consoler avec le gros chèque de près de 1 million d'euros touché suite à son licenciement par la FFF.

Raymond Domenech
Raymond Domenech insulté par Nicolas Anelka ? L'ex-sélectionneur des Bleus donne (enfin) sa version
Bertrand Chameroy, Camille Combal, Raymond Domenech : #JeNeSupportePasLesBleus, la campagne provoc
Estelle Denis et Raymond Domenech : un chroniqueur de TPMS ose une question sur leur mariage
Raymond Domenech : Franck Ribéry, Zahia, Zinedine Zidane.. ses confessions clash
voir toutes les news de Raymond Domenech Découvrir plus d'articles