2 photos
Voir le diapo
Green Lantern n'a pas encore atteint notre pays que la suite est remise en question. Le mauvais score au box office du film fait douter le directeur de la Warner pour faire un deuxième film. Autre solution, changer de réalisateur. La société n'avait pas vraiment été emballée quand elle a

Green Lantern n'a pas encore atteint notre pays que la suite est remise en question. Le mauvais score au box office du film fait douter le directeur de la Warner pour faire un deuxième film. Autre solution, changer de réalisateur. La société n'avait pas vraiment été emballée quand elle a découvert la façon dont le film était tourné. Mais la performance de Ryan Reynolds n'a pas été remise en question, ni le scénario du film. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur la suite du film. 



Green Lantern avait à peine été lançé aux Etats-Unis que les producteurs du film annonçaient la suite. Mais le directeur de la Warner Bros ne semble pas être de cet avis. Les résultats du film ne l'ont pas convaincu. 

Le film a couté 200 millions de dollars dans sa réalisation, mais il n'en a rapporté que 114 millions aux Etats-Unis. Ce n'est pas assez. Les dirigeants de Warner ont déclaré que les résultats n'étaient pas "à la hauteur des espérances". 

La suite des aventures de l'aventurier est donc remise en cause. Warner Bros aimerait pouvoir lançer une autre saga, capable de remplacer Harry Potter. Mais Green Lantern est bien vite sorti de leurs esprits pour la succession du sorcier. 

Les discussions sont toujours en cours. Les résultats du film en France feront peut-être pencher la balance s'ils sont bons. Le film sort le 10 Août dans nos salles. 

Ryan Reynolds
Ryan Reynolds s'excuse après l'énorme polémique sur son mariage avec Blake Lively
Deadpool 3 : pas de suite pour la saga ? Le créateur tourne la page
Deadpool 3 : Ryan Reynolds annonce la suite !
6 Underground : Ryan Reynolds et Michael Bay détruisent l'Italie dans une folle bande-annonce
voir toutes les news de Ryan Reynolds Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème