Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La saison 5 de la série Breaking Bad pourrait contenir six à huit épisodes au lieu des treize prévus par son créateur. Il y a des tensions entre Breaking Bad et la chaîne AMC. Le créateur de la série, Vince Gilligan, serait en conflit avec les représentants de la chaîne qui voudraient,

La saison 5 de la série Breaking Bad pourrait contenir six à huit épisodes au lieu des treize prévus par son créateur. Il y a des tensions entre Breaking Bad et la chaîne AMC. Le créateur de la série, Vince Gilligan, serait en conflit avec les représentants de la chaîne qui voudraient, pour des raisons financières, réduire la dernière saison de la série à huit épisodes au lieu des treize demandés. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



La série Breaking Bad serait-elle en danger ? Il y a de quoi se poser des questions puisque le créateur de la série serait en conflit avec la chaîne AMC. La source du problème ? La dernière saison de la série qui sera diffusée en 2012.

La chaîne AMC ne voudrait produire que six à huit épisodes pour cause de baisse de budget alors que le créateur souhaiterait clôturer les aventures de Walter White en treize épisodes. Du coup, il a décidé d’aller prospecter chez d’autres chaînes pour pouvoir diffuser en entier cette dernière saison. Rappelons que la saison 4 de Breaking Bad vient de démarrer aux Etats-Unis et remporte, comme chaque année de bonnes audiences.

Breaking Bad - Saison 5
Breaking Bad : une exposition à Paris pour la sortie du DVD
Breaking Bad saison 5, partie 1 sur ARTE : 5 choses qui nous attendent
Breaking Bad : Bryan Cranston voulait continuer
Breaking Bad : les acteurs bouleversés à la lecture du script final
voir toutes les news de Breaking Bad - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème