2 photos
Voir le diapo
La chaîne CW vient d’annoncer que certaines de ses séries auraient le droit à une saison rallongée de quelques épisodes. Vous n’avez jamais assez d’épisodes de Gossip Girl, 90210, Supernatural ou Nikita ? La chaîne CW a pensé à vous et à décider d’allonger les saisons de ces

La chaîne CW vient d’annoncer que certaines de ses séries auraient le droit à une saison rallongée de quelques épisodes. Vous n’avez jamais assez d’épisodes de Gossip Girl, 90210, Supernatural ou Nikita ? La chaîne CW a pensé à vous et à décider d’allonger les saisons de ces quatre séries pour l’année 2011-2012. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.



Les fans de séries, et surtout celles de la chaîne CW devraient apprécier la nouvelle : la chaîne vient d’annoncer que quatre de ses séries bénéficieront de saisons plus longues cette année.

Il s’agit de Gossip Girl qui démarre sa saison 5 le 26 septembre ; de 90210 dont la saison 4 débutera le 13 septembre ; de Supernatural qui compte déjà 7 saisons et de Nikita dont la saison 2 débutera le 23 septembre.

Les séries Gossip Girl et 90210 contiendront cette année 24 épisodes contre 22 en temps normal tandis que Supernatural et Nikita en auront 23 toujours contre 22 en temps normal. Cependant, la série Vampire Diaries ne profitera pas de cet allongement, le temps de post-production étant trop important pour envisager produire ne serait-ce qu’un épisode supplémentaire.

Gossip Girl - Saison 5
Gossip Girl saison 5 : Blair et Serena de retour sur TF6 !
Gossip Girl saison 5 : Serena au fond du trou, Blair fait son choix (SPOILER)
Gossip Girl saison 5 : Blair doit-elle choisir Chuck ou Dan ?
Gossip Girl saison 5 : Dan et Serena remettent ça ?? (SPOILER)
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 5 Découvrir plus d'articles