2 photos
Voir le diapo
Le Prince Harry semble bel et bien avoir de nouveau trouvé chaussure à son pied princier ! Après sa rupture avec Chelsy Davy, il s'affiche désormais avec le mannequin Florence Brudenell-Bruce, qu'il a même décidé de présenter à quelques personnes de Kensington Palace ! Le début

Le Prince Harry semble bel et bien avoir de nouveau trouvé chaussure à son pied princier ! Après sa rupture avec Chelsy Davy, il s'affiche désormais avec le mannequin Florence Brudenell-Bruce, qu'il a même décidé de présenter à quelques personnes de Kensington Palace ! Le début d'officialisation du nouveau couple d'Harry sur Purefans News by Adobuzz.



Alors que le Prince William coule des jours heureux avec sa Kate Middleton, son frère le Prince Harry galère un peu plus pour se poser définitivement avec une fille. Une chose est sûre, sa moitié ne sera pas son ex Chelsy Davy, qui a clairement fait comprendre au rouquin qu'elle ne rêvait absolument pas de la vie de princesse.

Sonné sur le coup, Harry s'est vite repris. Et d'après les tabloïds UK, il a même déjà remplacé Chelsy par une autre blonde, une dénommée Florence Brudenell-Bruce.

Cette jolie blonde de 26 ans ne sort pas de nulle part puisqu'elle est amie avec Harry depuis près de dix ans.

Dans la vie, Florence est aujourd'hui mannequin de lingerie et actrice, malgré un CV peu rempli pour le moment. Mais avec son corps parfait et la notoriété qu'elle est en train d'acquériri en se rapprochant d'Harry, elle devrait vite recevoir des tonnes de scénarios dans sa boîte aux lettres !

D'autant qu'Harry semble bien décidé à ne pas simplement flirter avec elle. Selon différents médias anglais, il aurait même fait un premier pas vers l'officialisation de leur relation en présentant la jolie blondinette à son entourage et en l'amenant à Kensington Palace, l'ancien lieu de résidence de Lady Di.

Et toujours d'après les journaux UK, Florence  Brudenell-Bruce ferait pour le moment l'unanimité... Espérons qu'elle passera l'épreuve avec William, Kate, le Prince Charles et la Reine !

Prince Harry
Fortnite : le Prince Harry veut interdire le jeu en Angleterre !
Prince Harry : un coup de fil à son ex la veille de son mariage avec Meghan Markle ?
Mariage de Meghan Markle et du Prince Harry : ce moment où le marié a complètement paniqué
Le Prince Harry amoureux de Meghan Markle avant leur rencontre ? Les révélations du doc de NRJ12
voir toutes les news de Prince Harry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème