Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Olivia Wilde a du accepter que ses seins soient remaniés sur ordinateur pour le film Echange Standard. Le producteur ne voulait pas dévoiler ses vrais seins. Du coup, il n'a pas trouvé mieux que de lui créer des faux seins grâce à un ordinateur. Un moyen original de cacher des seins, plus

Olivia Wilde a du accepter que ses seins soient remaniés sur ordinateur pour le film Echange Standard. Le producteur ne voulait pas dévoiler ses vrais seins. Du coup, il n'a pas trouvé mieux que de lui créer des faux seins grâce à un ordinateur. Un moyen original de cacher des seins, plus efficace que les cache-seins, trop visibles à l'écran. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Olivia Wilde a un corps magnifique. Et même si dans son dernier film, Echange Standard avec Ryan Reynolds, elle apparait dénudée dans des scènes un peu chaudes, on ne verra pas son corps nu. En tout cas, pas son vrai corps. 

Et oui! La production ne voulait pas que ses seins originaux soient visibles à l'écran. Après l'échec des cache-seins, ils se sont convaincus d'avoir recours au numérique. C'est ainsi que les seins qui apparaitront dans le film ne seront pas les seins d'Olivia Wilde, mais des seins numériques!

Le réalisateur explique: "On a pas eu d'autre choix que de recourir à des images de synthèse pour rendre les seins aussi vrais que possible. J'ai reçu un mail me priant de choisir entre 7 paires de seins. J'ai du désigner celle qui ressemblait le plus à l'originale". 

On pourra voir le résultat lors de la sortie du film, le 26 octobre. Echange Standard raconte l'histoire de deux amis totalement opposés, qui vont changer des corps. L'esprit de l'un ira dans le corps de l'autre et vice vera. 

Olivia Wilde travaille actuellement à un nouveau projet avec Justin Timberlake, In Time, qui sera dans les salles le 23 novembre. 

Olivia Wilde
Times Square - Olivia Wilde présente quand la voiture a foncé dans la foule : "c'est devenu l'enfer"
Lazarus Effect : Olivia Wilde ultra flippante dans une bande-annonce horrifique
Olivia Wilde enceinte mais hyperactive : retour dans une série pour HBO
Olivia Wilde enceinte : premier bébé avec Jason Sudeikis
voir toutes les news de Olivia Wilde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème