2 photos
Voir le diapo
Pour une fois, les aliens ne s'attaquent pas aux Etats-Unis mais à l'Europe. Dans The Darkest Hour, nous suivons l'aventure d'Américains partis visiter Moscou, quand des monstres invisibles débarquent pour détruire le monde. Au casting, on retrouve le brillant Emile Hirsch révélé par son

Pour une fois, les aliens ne s'attaquent pas aux Etats-Unis mais à l'Europe. Dans The Darkest Hour, nous suivons l'aventure d'Américains partis visiter Moscou, quand des monstres invisibles débarquent pour détruire le monde. Au casting, on retrouve le brillant Emile Hirsch révélé par son rôle éblouissant dans Into The Wild. Regardez la bande annonce du film qui sortira le 28 décembre sur Purefans News by Adobuzz. 



Les extra terrestres débarquent sur notre planète pour nous anéhantir ... encore une fois. Si normalement l'Europe n'est pas touchée en première dans les films, cette fois, c'est la capitale Russe, Moscou, qui fera les frais de l'invasion. 

Emile Hirsch, Olivia Thirlby et Max Minqhella ont été choisis pour incarner les touristes Américains qui seront les seuls à s'en sortir (décidemment, ces Américains sont vraiment trop forts contre les méchants venus de l'espace). 

Les méchants sont invisibles, mais peuvent voir les humains. Dès qu'ils les touchent, ils les désintégrent. Leur but est de consommer toute l'energie de la terre, sous forme d'électricité. 

La planète sera détruite. Et on pourra voir des images apocalyptiques du monde, comme dans tous les films de fin du monde. Mais c'est ça qu'on aime. Une fois sorti de la salle, à partir du 28 décembre, on sera content de voir qu'en fait, les décors n'ont pas bougé, et que le Kremlin est toujours à sa place. 

Emile Hirsch
Bonnie & Clyde : Emile Hirsch prêt à devenir un criminel pour Lifetime
VIDEO - The Darkest Hour : Quand les aliens envahissent moscou
News
essentielles
sur le
même thème